Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve ... Une vie ...
30 octobre 2006

Des nouvelles ! Enfin !

Petit moment de "répis" ... pour écrire un message sur mon blog ! ça va être du rapide ... Déjà que je devrais bosser à l'heure qu'il est ! M'enfin ... ça change pas bcp par rapport à d'habitude lol !

En première année de pharma, les années supérieures ne cessent de dire "vas-y bosse à fond, décroche ton concours, tu vas voir après c'est génial! C'est la grande famille, c'est du rêve ! ça vaut vraiment le coup, donne tout"! Alors j'ai tout donné, j'ai décroché ce fichu concours, et maintenant ... Je vis ce rêve ! En pleine intégration dans la famille pharma, je passe des moments extras, à tous points de vue !

Des rencontres formidables, des ami(e)s géniaux, des soirées mémorables ... que des trucs supers supers supers! Et mtnt, je tiens le discours tant entendu l'an dernier... "Bossez petits P1, faut que vs l'ayez ce concours, c'est la belle vie après! Donnez tout ce que vs pouvez!!"

Déjà tellement de photos depuis Septembre ! J'vais en mettre plusieurs sur le blog ... Pr que vs visualisiez bien ce qu'est ...PHARMA REIMS !

DSCN7411
Promo Boudet, version plage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nadia ;-)<br /> Je me dois qd même d'ajouter ... qu'on a du boulot quand même ! Mais on l'oublierait presque, faut qu'on se méfie tt de même lol<br /> Bisous
N
Ca va c'est tranquille en pharma !!!<br /> Profites en bien Milie après l'année que tu as fait, tu le mérites vraiment !
Publicité
Un rêve ... Une vie ...
  • Un blog qui raconte ma vie... qui pour moi est un vrai rêve! Remplie d'amour,d'amitié, de bonheur, de surprises, de rires ... Portée par Marc Lavoine, j'avance, avec une certaine envie de vivre ma vie, à 300 % !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité