Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve ... Une vie ...
21 février 2007

De l'actu !

Allez, je me décide à mettre à jour ce blog. Je me balladais par hasard sur le blog d'inconnus, et j'ai eu une envie folle de faire comme certains : tenir mon blog un maximum à jour!

Surtout qu'avec la vie très remplie que je mène, j'ai de quoi le remplir ce blog... Quand j'y pense, des tonnes de choses à publier me viennent à l'esprit, mais par où commencer... Par l'actu du moment, ça pourrait être pas mal ;)

Mon chéri... Arnaud (l'escargot)... Que dire sur mon blog, pour toi mon chéri? Regardons la photo en fait...

CIMG0272

Voilà donc Arnaud et moi, fin Décembre à l'occasion des 4 ans de Jeanne, chez moi... Photo envoyée à Patrick pour la blagounette, tu te souviens ? hihi^^

Déjà tant de bons moments passés ensemble (l) ... J'en redemande, encore, encore et encore!

Le 3 mars, je pars avec Arnaud et maman au ski, aux Gets... Mais attention, nous ne serons pas qu'à 3... Un invité surprise, tout plein de poils nous accompagnera... En exclu sa photo :

DSCN3174

Cookaï... mon chiot labrador... nous allons le chercher Vendredi soir (après-demain hihi)... Quelle impatience! Il est né le 1er Janvier 2007... Je craque trop là ...

Merci à ma maman chérie d'avoir accepté...

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh voilà, mumu s'est fait avoir sur ce coup là, car milie n'étant jamais là, elle ne profitera que des bons moments avec cookaï, et mumu va se taper tous les premiers degats avec cookï, courage à toi mumu<br /> et toi milie, profites des calins chaleureux de cookaï, tant qu'il est petit, après il va se jeter sur toi et tu tomberas à la renverse lol<br /> gros bisous famille heureuse
M
tu es bine enourée ma choupinette... Je suis ûre que tout ça ce n'est que du bonheur..<br /> En plus au Gets.. tu vas être dnas mon pays ....<br /> Profites bine de ces moments là ...<br /> A très vite!
Publicité
Un rêve ... Une vie ...
  • Un blog qui raconte ma vie... qui pour moi est un vrai rêve! Remplie d'amour,d'amitié, de bonheur, de surprises, de rires ... Portée par Marc Lavoine, j'avance, avec une certaine envie de vivre ma vie, à 300 % !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité